FAQ

LA PROCÉDURE DE CANDIDATURE.

Cliquez sur « Postuler maintenant » pour accéder à notre formulaire de candidature ! Le formulaire consiste en des questions simples qui nous permettront d’en savoir un peu plus sur vous et nous aideront à déterminer si nous sommes faits l’un pour l’autre. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délai de deux jours ouvrables.

Nous serons heureux de discuter avec vous et de répondre à vos questions en direct. Pour ce faire, il vous suffit de prendre rendez-vous avec nous ici

Nous travaillons avec une grande variété de mannequins de différents niveaux d’expérience. Contrairement à d’autres agences qui ne recherchent que des vétérans chevronnés ou des personnes qui gagnent déjà beaucoup d’argent, nous sommes heureux de faire des efforts et d’aider à développer de nouveaux talents. Bien qu’une expérience pertinente soit bénéfique, elle n’est pas nécessaire. Le plus important est d’avoir une attitude positive et d’être capable de s’entraîner !

Nous travaillons avec des mannequins de toutes formes et de toutes tailles ! Nous soutenons principalement les mannequins qui parlent anglais, allemand et espagnol. Nous pouvons également aider les mannequins parlant le russe. Tous nos modèles doivent être à l’aise avec une nudité de bon goût.

Tous les modèles doivent être âgés d’au moins 18 ans au moment de la signature.

Non. Postuler pour travailler avec nous est totalement gratuit. Nous ne facturons jamais aux candidats une quelconque partie du processus, y compris la signature et l’embarquement.

TRAVAIL & CONTENU.

Les photos ou vidéos réalisées par nos modèles sont publiées sur diverses plateformes de médias sociaux, notamment Instagram, TikTok, Reddit et Twitter, ainsi que sur le web et parfois dans la presse écrite. Les modèles savent toujours à l’avance où leur travail sera utilisé. Le contenu monétisé sera payant sur OnlyFans.

En règle générale, nous nous efforçons de faire travailler les mannequins dans le confort et la commodité de leur propre ville (ou d’une ville voisine). Parfois, des projets particuliers nécessitent des déplacements (les frais sont payés).

En tant que modèle, vous êtes propriétaire de tout le contenu que vous produisez.

Vous disposez d’une autonomie totale, donc cela dépend entièrement de vous. Toutefois, le stade auquel vous vous trouvez dans votre carrière et les revenus que vous souhaitez obtenir jouent un rôle important. Nous vous encourageons généralement à passer plus de temps au début, soit 10 à 20 heures par semaine, afin d’obtenir rapidement de bons revenus. Vous pouvez, bien sûr, travailler encore plus et voir vos résultats monter en flèche en même temps que vos efforts ! Une fois bien établis, nos modèles travaillent souvent moins de 7 heures par semaine.

La quantité que vous produisez aura un impact direct sur votre potentiel de revenus et de réservations. Le contenu des médias sociaux est l’élément vital de l’industrie moderne et attire ce qu’il y a de plus important pour vous, des spectateurs et des fans frais. En termes de contenu social (comme les stories Instagram, les vidéos TikTok, les posts Reddit et Twitter), nos modèles les plus performants produisent jusqu’à 100 contenus par semaine. En termes de contenu monétisé, c’est-à-dire de contenu vendu en votre nom, nous suggérons un minimum de 20 éléments de contenu par semaine.

Nous ne vous forcerons jamais à vous engager dans des projets qui ne vous conviennent pas. Votre profil de modèle, tel que défini entre vous et votre gestionnaire de compte, déterminera la majorité du contenu que vous serez amené à créer. Nous comprenons également que les goûts changent et que votre profil peut donc être modifié sans préavis. Gardez toujours à l’esprit que certains contenus sont plus lucratifs que d’autres.

PAIEMENT ET REVENUS.

Les modèles sont payés par virement bancaire direct. La plupart de nos mannequins sont payés toutes les deux semaines, mais un mannequin peut demander à être payé à tout moment.

Afin de simplifier la comptabilité de nos modèles et d’accélérer le processus de paiement, la majorité de nos modèles nous permettent de recevoir les paiements entrants, d’effectuer les déductions nécessaires, d’ajouter les primes, puis de transférer le solde correct sur le compte du modèle. Si vous préférez, vous pouvez recevoir les paiements en premier, mais vous devez vous assurer d’être très organisé.

Les mannequins travaillent en tant qu’indépendants et non en tant qu’employés. En tant que tel,
il vous incombe de vous conformer aux lois fiscales en vigueur dans votre État ou pays.

Nous nous engageons à ce que vous réussissiez à long terme et nous ferons de notre mieux pour vous aider de toutes les manières possibles ! Nous comprenons que pour beaucoup de nos modèles, c’est la première fois qu’ils gagnent rapidement de grosses sommes d’argent et qu’ils ne sont pas salariés. C’est pourquoi nous travaillerons avec vous pour veiller à ce que vous restiez en conformité avec les lois fiscales en vigueur.

Nous ne facturons pas d’honoraires. Nous avons conclu avec vous un accord de service qui précise quelle sera notre part (en %) des bénéfices nets.

Chaque contrat type est unique, mais nos accords de service varient entre 70 % et 30 % en fonction du niveau de départ. Les accords sont renégociés à des étapes clés de la croissance du compte.

SERVICES ET SOUTIEN.

Nous offrons une gestion complète des comptes. Cela comprend l’image de marque, les stratégies de médias sociaux, les calendriers de contenu, la conception/scénario de contenu, la supervision directe, la facturation/le paiement, le chat, les audits de comptes existants, la planification de la promotion et bien plus encore.

Oui, nous le faisons toujours, sauf si vous le souhaitez.

Nous nous occupons de TOUT le chat sur toutes les plateformes. Vous n’avez JAMAIS besoin de parler à un fan, sauf si vous le souhaitez.

Absolument ! Nos chargés de clientèle ont un maximum de trois modèles à gérer. Cela vous permet de bénéficier en permanence d’un service de premier ordre.

Votre gestionnaire de compte s’entretiendra avec vous au moins trois fois par semaine, mais la plupart de nos gestionnaires de compte parlent à leurs modèles tous les jours.

Heureusement, personne n’a jamais rejeté les gestionnaires de comptes qui lui ont été attribués ! Mais si, pour une raison quelconque, vous avez des difficultés à travailler avec eux, nous les remplacerons par un autre membre de notre équipe.

Votre gestionnaire de compte est votre principal point de contact au sein de notre équipe. En général, cinq personnes ou plus sont impliquées dans la gestion et la croissance de vos comptes. Votre gestionnaire de compte assure la coordination entre tous les membres de notre équipe et vous fournit des informations, des tâches et des renseignements, et répond à vos questions ou à vos préoccupations.

Vous recevrez le numéro de téléphone portable de votre gestionnaire de compte afin de pouvoir l’appeler ou lui envoyer un message directement. Tous nos gestionnaires utilisent des iPhones, vous pouvez donc les contacter via iMessage ou FaceTime. Si vous utilisez un appareil Android, WhatsApp est la meilleure option suivante. Nous vous fournissons également une adresse électronique de l’entreprise et vous pouvez communiquer par courrier électronique.